ASSE – OL : Jean-Michel Aulas calme les Verts avant le derby

ASSE - OL : Jean-Michel Aulas calme les Verts avant le derby

S’il est conscient que l’OL ne traverse pas sa meilleure période de la saison, Jean-Michel Aulas reste convaincu que les Gones sauront bien appréhender le derby contre l’ASSE dimanche à Geffroy-Guichard (21h).

L’ASSE pourrait boucler une semaine historique dimanche soir sur le coup des 23h. Vainqueurs de l’OM aux forceps mercredi à Geoffroy-Guichard, après avoir été menés au score et bougés dans le jeu (2-1), les Verts pourraient en effet compter 5 points d’avance sur l’OL après le derby disputé dans le chaudron en clôture de la 21e journée de L1 (21h).

Si aucun joueur stéphanois n’a voulu commencer à mettre la charrue avant les boeufs, restant tous bien concentrés sur le match, Jean-Michel Aulas a tenu à faire part de ses sensations à la suite du point miraculeux ramené de Toulouse par l’OL hier soir (2-2).

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le président du club rhodanien est confiant. Et croit en ses joueurs. « Notre OL affronte une série sans réussite (au contraire de l’ASSE) avec des statistiques très positives Il nous faut nous préparer à une terrible épreuve dimanche soir : j’ai une grande confiance dans mon équipe qui a démontré ce soir de grandes valeurs morales », a-t-il tweeté hier soir.

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.