par Alexandre Corboz

ASSE, OL : Romeyer taquine Aulas et son Mercato via Twitter

Face aux Associés Supporters, Roland Romeyer a eu un bon mot sur la manière dont Jean-Michel Aulas recrute pour son équipe feminine via Twitter.

Comme à chaque déplacement en Ligue 1, Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et Hervé Revelli ont fait face aux Associés supporters de l’AS Saint-Etienne dans le Nord de la France vendredi. Poteaux-Carrés, qui était présent à l’allocution présidentielle, a rapporté les meilleurs passages de la sortie du Président du Directoire des Verts. Il a notamment été question de l’équipe féminine… Et de la volonté pour les supporters de voir l’ASSE concurrencer l’OL.

A cette occasion, Roland Romeyer a gentiment châtouillé Jean-Michel Aulas sur sa manière de recruter des joueuses via Twitter : « Les Lyonnaises sont pros comme les garçons. Aulas recrute par Twitter. Nous, Twitter, c'est pas arrivé à Sainté ! On préfère mettre 700 000 euros dans la formation. On n'a pas ces moyens-là pour les filles. Je connais bien les filles. Avant, j'étais sponsor maillot, avec la Sacma, du FC Lyon. C'était un club amateur. Il a été vendu à l'OL et Aulas a mis de l'argent. Nous, on peut pas en mettre autant. On se donne les moyens de se maintenir mais on ne sera jamais l'OL, le PSG ou Montpellier. Nous n'investirons pas de sommes considérables. »

Concernant le recrutement via Twitter, Roland Romeyer fait allusion au cas de la superstar Alex Morgan que Jean-Michel Aulas a d’abord courtisé sur les réseaux sociaux…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face aux Associés Supporters, Roland Romeyer a eu un bon mot sur la manière dont Jean-Michel Aulas recrute pour son équipe feminine via Twitter.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.