ASSE – OL : un cadeau tombe du ciel pour les supporters des Verts

ASSE : les Verts ont une arme de plus en plus redoutable pour avoir les supporters à l’œil

En l’absence des supporters de l’OL, interdits de déplacement à Geoffroy-Guichard (dimanche, 21h), l’ASSE a reçu l’autorisation de la LFP de commercialiser les places du parcage. 

Les supporters de l’ASSE sont vraiment gâtés depuis le début de l’année 2019. Alors que les résultats de leur équipe favorite sont au rendez-vous sur le rectangle vert, les cadeaux commencent même à tomber du ciel. En l’absence des supporters de l’OL, interdits de déplacement dans le Forez pour le derby de dimanche, l’ASSE a en effet reçu l’autorisation de la LFP de commercialiser les places du parcage.

Ainsi, EVECT précise que le club ligérien a pu remettre plusieurs centaines de places à la vente au prix de 25€, se trouvant sur la partie supérieure du parcage. La partie inférieure est par ailleurs mise à disposition de l’association Coeur Vert, qui va pouvoir inviter des associations caritatives et des clubs partenaires contribuant à la promotion d’actions citoyennes sur le territoire.

Comme l’a glissé malicieusement Jean-Louis Gasset ce vendredi à l’entraînement, et si les températures négatives sont annoncées à Saint-Étienne dimanche soir, le chaudron risque donc bel et bien de « bouillonner » pour le 118e derby de l’histoire…

JP