ASSE - OM (0-2) : un très joli lot de consolation attend les Verts
par Bastien Aubert

ASSE - OM (0-2) : un très joli lot de consolation attend les Verts

Dans la dernière édition du Progrès, Robert Herbin est revenu en détails sur la défaite des Verts face à l'OM mercredi en clôture de la 23e journée de L1 (0-2).

L’ASSE s’apprête à passer une vraie saison de transition. Après l’épisode Jean-Louis Gasset, les Verts ont connu des désagréments avec Ghislain Printant et nagent en eaux troubles depuis l’arrivée de Claude Puel en octobre dernier. 

Le maintien (15e) n’est pas encore sécurisé et ce n’est pas la dernière prestation contre l’OM mercredi à Saint-Étienne qui va rassurer les supporters stéphanois (0-2). Robert Herbin en fait partie et n’a eu aucun mal à reconnaître la supériorité des Marseillais. Aussi, l’ancien coach de l’ASSE pense que la Coupe de France face à Épinal pourrait dynamiser les Verts. 

« Il y a quelque chose à faire en Coupe de France »

« L’OM a démontré de belles qualités. Les Marseillais ont été réalistes mais ont maîtrisé le match. Ils ont nettement été supérieurs dans le jeu, a réagi le Sphinx dans les colonnes du Progrès. En face, l’ASSE a subi plutôt que d’attaquer. Quand on subit, en général, c’est que l’on n’a pas les moyens de faire autre chose. J’espère que les Verts, ensemble, vont trouver les ressources pour rebondir. Il y a quelque chose à faire en Coupe de France. Je souhaite que les Verts profitent de leur supériorité sur le papier pour s’imposer et atteindre les demi-finales. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans la dernière édition du Progrès, Robert Herbin est revenu sur la défaite des Verts face à l'OM mercredi en clôture de la 23e journée de L1 (0-2).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.