ASSE, OM, FC Nantes, PSG, MHSC : calendrier, L1 bordélique, Gilets Jaunes…le coup de gueule de Der Zakarian

ASSE, OM, FC Nantes, PSG, MHSC : Calendrier, L1 bordélique, Gilets Jaunes...le coup de gueule de Der Zakarian

L’entraîneur du MHSC, Michel Der Zakarian, est remonté contre les décisions de la LFP et des autorités d’annuler certaines rencontres de Ligue 1.

La prochaine apparition du MHSC est désormais programmée dans une dizaine de jours, soit le samedi 22 décembre. Au programme, un match ô combien important face à l’Olympique Lyonnnais, avec un souci de taille : les joueurs de Michel Der Zakarian auront passé dix-huit jours sans jouer. En cause, bien entendu, les reports des deux dernières rencontre sur le terrain du PSG et de Nantes en raison du mouvement national des Gilets Jaunes.

Des propos accordés au site 20 minutes. « Il y a des choses plus graves dans la vie, mais c’est vraiment embêtant et ennuyeux. Il n’y a pas d’équité, ce n’est pas normal. On va les mettre quand tous ces matchs ? C’est vraiment bordélique. Le préfet doit estimer qu’il ne dispose pas d’assez de forces de police. Je ne vois pas ce que notre match face à Nantes a de dangereux… En Ligue 2 et en National, les matchs se jouent. Mais, la Ligue 1, c’est le bordel. »

Outre la rencontre FC Nantes-MHSC, celle prévue vendredi soir entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne a également été reportée. Elle pourrait, et le conditionnel est de rigueur, se disputer dimanche, à 17 heures.

L.T.