ASSE, OM – Mercato : Rémy Cabella utilisé en monnaie d’échange… pour Mario Balotelli ?

Intéressé par Rémy Cabella, l’OGC Nice pourrait s’entendre avec l’OM pour régler le transfert contre Mario Balotelli.

Ce n’est pas un secret : l’Olympique de Marseille veut Mario Balotelli (OGC Nice, 27 ans). Comme l’a révélé Nice-Matin hier, les Aiglons sont quant à eux intéressés par Rémy Cabella (OM, 27 ans), pour qui le club phocéen réclame toujours 12 M€.

D’après RMC Sport, un échange de bons procédés aurait germé dans la tête des dirigeants des deux clubs. La radio assure que, pour s’éviter de payer le transfert de Cabella, également courtisé par l’ASSE, le Gym envisagerait bonnement et simplement un échange gagnant-gagnant entre les deux jours.

De toute façon, Nice ne peut pas vraiment se montrer très gourmand avec Mario Balotelli. Non seulement l’Italien fait le mort depuis la reprise de l’entraînement mais en prime les dirigeants azuréens ne veulent pas revenir sur le gentleman agreement négocié avec Mino Raiola et qui permet à l’attaquant italien de partir pour une somme modeste cet été. Si le deal se règle comme ça, cela serait une bien mauvaise nouvelle pour l’ASSE qui avait fait du dossier Cabella une priorité.

Arnaud Carond