ASSE, OM – Mercato : un club de L1 prend déjà les devants pour Téji Savanier 

Dans les petits papiers de clubs de Ligue 1, dont l’OM et l’AS Monaco, le maître à jouer du Nîmes Olympique Téji Savanier (27 ans) est très courtisé par le Montpellier HSC.

L’ASSE, si elle est éventuellement intéressée par Téji Savanier, serait bien inspirée de le faire savoir. Le plus vite serait le mieux. Le meneur de jeu du Nîmes Olympique, auteur d’une première saison de Ligue 1 remarquable avec 5 buts et 11 passes décisives en 27 matches, attise déjà les convoitises.

Le Midi Libre a fait savoir lundi que Savanier serait dans le viseur de l’OM, de l’AS Monaco mais aussi du Montpellier HSC, où il est né. Le Nîmois, sous contrat avec le NO jusqu’en juin 2022, a de grandes chances de quitter le club gardois cet été. C’est ce qu’a affirmé le directeur sportif du club nîmois Laurent Boissier dans le quotidien régional.

France Football confirme cette éventualité ce mardi. FF ajoute un détail d’importance : le courtisan le plus pressant de Savanier est le MHSC. Le club héraultais aurait ainsi pris les devants pour le recruter cet été, mais « son avenir pourrait s’écrire ailleurs que chez le voisin et rival du club gardois. » Avis aux amateurs…

JP