ASSE – PSG (0-1) : un Stéphanois a « tapé sur le système » de Robert Herbin !

ASSE - Girondins : Jean-Louis Gasset a un casse-tête, Rémy Cabella pourrait le régler

Robert Herbin a été déçu par la performance délivrée par les joueurs de l’ASSE contre le PSG dimanche à Geoffroy-Guichard (0-1). Notamment celle de Rémy Cabella.

Les supporters de l’ASSE ont globalement été déçus par la prestation livrée par les Verts contre le PSG. Alors que Loïc Perrin avait parlé en amont d’un grand rendez-vous de la saison pour le club ligérien, ses coéquipiers se sont quelque peu liquéfiés devant les hommes de Thomas Tuchel, qui se sont imposés sur un petit bijou de Kylian Mbappé à l’approche du dernier quart d’heure (1-0).

Robert Herbin, alias le Sphynx de la grande époque, qui a suivi la rencontre avec son œil d’expert, n’a pas vraiment livré une analyse nouvelle sur la rencontre.

Mais l’ancien entraîneur de l’ASSE a tenu à dire tout le mal qu’il pensait de la performance de Rémy Cabella, bien trop soliste à son goût.

« Je m’attendais à quelque chose de plus dynamique. Les Verts n’ont pas essayé d’étouffer le PSG, n’ont pas recherché la confrontation. Comme s’ils avaient peur. Il est vrai qu’ils avaient connu une grosse désillusion au match aller et sans doute ont-ils été freinés. On avait l’impression qu’ils jouaient uniquement pour ne pas perdre. Ça ne leur a pas réussi. C’est le résultat du choix qu’ils ont fait. On peut juste dire qu’ils se sont bien battus. Je n’ai pas aimé le comportement de Khazri, il a fait preuve de suffisance et n’a pas eu d’influence. Quant à Cabella, il me tape sur le système. Il en fait trop », a pesté Herbin dans les colonnes du Progrès.

JP

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.