par julien.perez

ASSE - SCO Angers (4-3) : Gasset a passé un terrible savon aux Verts !

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset n’a pas manqué de recadrer ses joueurs avant même le coup d’envoi de la rencontre contre le SCO d’Angers dimanche à Geoffroy-Guichard (4-3).

« Les murs ont tremblé et pas grand monde ne s’y attendait. » Dans son édition du jour, L’Équipe explique comment Jean-Louis Gasset a recadré ses joueurs à la causerie d’avant-match contre le SCO d’Angers dimanche à Geoffroy-Guichard (4-3) autour d’un thème bien précis : le manque d’entraide des joueurs, comme leur inconstance et leur comportement de sénateurs.

Yann M’Vila confirme la thèse. « Il nous a dit ses quatre vérités, en nous parlant franchement, résume-t-il dans le quotidien sportif. Quand le coach vous secoue comme ça, croyez-moi, ce n’est pas rigolo. Ses mots étaient nécessaires car on a vraiment pris conscience des choses. Ses paroles nous ont permis de revenir à chaque fois au score, en réagissant bien, et en fournissant les efforts les uns pour les autres. Il fallait ça pour obtenir un déclic. » 

Le déclic est ainsi venu de Romain Hamouma, qui a donné un avantage définitif aux Verts en toute fin de match (4-3).

JP

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset n’a pas manqué de recadrer ses joueurs avant même le coup d’envoi de la rencontre contre Angers (4-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.