par Alexandre Corboz

ASSE : Selon Robert Herbin, les Verts ont "perdu les pédales"

Comme il en a l'habitude, l'ancien entraîneur des Verts, Robert Herbin, est revenu pour le Progrès sur le match nul de l'ASSE face à Bastia (2-2).

Comme il en a l'habitude, l'ancien entraîneur des Verts, Robert Herbin, est revenu pour le Progrès sur le match nul de l'ASSE face à Bastia (2-2). Des propos assez clairs qui traduisent bien l'inquiétude qui gagne peu à peu le peuple vert : les joueurs de Galtier paniquent vite. Extrait : "Ce fut un match réussi pendant 75 minutes. Il apparaissait plié pour tout le monde. Et puis ça c’est gâté. Je ne voyais pas les Corses créer le danger, j’avais vu une équipe résignée. Puis on a perdu les pédales, d’un seul coup c’est un vent de panique qui a soufflé sur la pelouse. Et personne n’a remis les choses dans l’ordre, j’en reviens à l’absence de Loïc Perrin, qui dans ce cas sait faire figure de sang-froid. Sur le premier but, on commet une négligence importante au niveau du marquage, c’est fatal. Stéphane Ruffier devrait être plus exigeant avec ses défenseurs. Ensuite, hors jeu ou pas, leur deuxième but montre qu’ils ont jeté toutes leurs forces dans la bataille."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme il en a l'habitude, l'ancien entraîneur des Verts, Robert Herbin, est revenu pour le Progrès sur le match nul de l'ASSE face à Bastia (2-2).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.