par julien.perez

ASSE - Stade Rennais (1-1) : Daniel Riolo massacre sa toute nouvelle tête de Turc

Daniel Riolo n’a pas manqué de tomber sur le Rennais Hatem Ben Arfa, coupable d’avoir gâché un penalty par dilettantisme face à l’ASSE dimanche après-midi à Geoffroy-Guichard (1-1).

De retour au premier plan, Hatem Ben Arfa risque d’entendre parler longtemps de cette action. Après avoir déposé la défense de l’ASSE, dimanche dans le chaudron, le milieu offensif du Stade Rennais a obtenu un penalty qu’il a lui-même choisi de tirer devant Stéphane Ruffier.

D’une manière bien à lui, l’ancien attaquant de l’OM et du PSG s’est avancé et manqué sa tentative, laissant Bretons et Stéphanois se partager les points alors qu’il avait la balle de la victoire au bout du pied gauche (1-1). Daniel Riolo trouve ce manquement inadmissible.

« Ce penalty, c’est un massacre, a fustigé le consultant sur RMC. Pour moi, ce n’est pas normal. Au niveau professionnel, il faut au moins cadrer. Il ne faut pas faire ça. S’il marque, tu gagnes à l’extérieur 1-2. Il donne l’impression d’être sur le retour, il obtient le péno, mais il doit le mettre. Cette victoire de Rennes aurait pu marquer un virage pour le club et pour Ben Arfa. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo n’a pas manqué de tomber sur le Rennais Hatem Ben Arfa, coupable d’avoir gâché un penalty par dilettantisme face à l’ASSE dimanche (1-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.