par Alexandre Corboz

Bordeaux : Gillot allume ses joueurs

Si les Girondins ont évité ce week-end le piège du 32e de finale de la Coupe de France, en allant s'imposer face à une formation de Ligue 2 (Châteauroux), on ne peut pas dire que l'entraîneur Francis Gillot a particulièrement apprécié.

Témoin, sa déclaration d'après-match face aux médias. "Nous sommes qualifiés, mais nous n’y avons pas ajouté la manière. Cela me dérange. Nous avons des échéances importantes au mois de janvier, si nous jouons comme cela nous n’allons pas gagner beaucoup de matches. Il faut reconnaître que Châteauroux a fait son match en marquant en infériorité numérique. Nous sommes passés près d’une élimination. C’est une victoire mais il va falloir se remettre en question. Nous sommes catastrophiques sur le premier quart d’heure de la seconde période. Nous avions tout pour maîtriser la rencontre avec des joueurs d’expérience sur le terrain. Après les deux changements, cela a été un peu mieux, nous avons refait surface. Henrique et Mariano ont marqué, ce sont deux défenseurs. Nous ne marquons pas beaucoup en ce moment et quand nous le faisons, c’est par l’intermédiaire des défenseurs."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les Girondins ont évité ce week-end le piège du 32e de finale de la Coupe de France, en allant s'imposer face à une formation de Ligue 2 (Châteauroux)

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.