ASSE : ça se confirme pour Guillaume Hoarau


L’ASSE est bel et bien intéressée par Guillaume Hoarau mais son arrivée est toujours bloquée.
Ce dimanche, L’Équipe confirme en effet nos informations selon lesquelles la venue de l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain est conditionnée au départ de Brandao.

Pour mémoire, les Verts s’étaient bien mis d’accord avec ce même Hoarau sur les bases d’un contrat de trois ans avec une belle prime à la signature mais le transfert a été annulé, ou retardé, face au choix de Brandao de revenir à l’AS Saint-Étienne.

Du côté de la direction ligérienne, la donne est assez claire : Brandao doit quitter le club pour permettre à Hoarau d’arriver, les deux hommes ayant un profil très similaire. Des touches entre le SC Bastia et le Brésilien ont été annoncées mais le salaire proposé en l’état poserait souci.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! Sainté vous a concocté un guide d’avant-saison. Calendriers, fiches des joueurs, statistiques… Bref, 100 pages et 5 euros 50 seulement !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.