par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE, Girondins de Bordeaux : Feindouno victime d’un malaise cardiaque

C’est une nouvelle qui peut inquiéter.

Selon le quotidien suisse Le Matin, Pascal Feindouno aurait été victime d’un malaise cardiaque dans le vestiaire dimanche dernier à la suite d’une rencontre opposant le FC Bâle à Lausanne, match comptant pour la 36e journée du championnat local.

Le Guinéen aurait été pris en charge par les médecins présents sur place avant d’être transporté en ambulance à l’hôpital. « Pascal a ressenti de violentes douleurs à la poitrine, au niveau du cœur. Sur le moment, on a tous eu très peur pour lui et pour sa vie », a fait savoir l’un de ses coéquipiers chez nos confrères.

L’ancien joueur de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux devrait subir une intervention ce jeudi. Le Matin rappelle par ailleurs que ce même Feindouno avait déjà connu une alerte en octobre dernier suite à un caillot formé dans son mollet qui l’avait contraint d’observer une longue pause en dehors des pelouses.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Découvrez la nouvelle carte prépayée ASSE mobile avec Orange, disponible ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon le quotidien suisse Le Matin, Pascal Feindouno aurait été victime d’un malaise cardiaque dans le vestiaire suite à un match dimanche dernier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.