par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE, Girondins - Mercato : Claudio Beauvue fixe le cap

Visiblement ciblé par les dirigeants de l’AS Saint-Étienne lors du marché des transferts, entre autres, Claudio Beauvue ne ferme aucune porte mais semble privilégier l’Angleterre.

Justement, on a un peu de mal à s’y retrouver dans les déclarations de l’attaquant de l’En Avant Guingamp. Lundi matin, dans les colonnes d’Ouest France, Beauvue déclarait avoir un penchant pour nos voisins britanniques. « Le deal qu'on s'était fixé avec le président Bertrand Desplat était un départ si la saison était belle. Là, elle est très belle. Donc, c'est sûr que je serai ailleurs l’année prochaine. C'est sûr que la Premier League m'attire beaucoup. On verra ça à tête reposée, après de bonnes vacances », a-t-il glissé.

L’Angleterre n’est pas une priorité pour Beauvue mais...

Dans la soirée, Beauvue semblait mettre un peu plus d’eau dans son vin en soulignant le fait qu’il soit aussi intéressé par la Ligue 1. « J'espère quitter Guingamp. Après, il y aura des discussions. J'ai aussi un président qui doit recevoir quelque chose sur sa table. Je ne ferme rien. Je sais d'où je viens. On fera le point pendant ou après les vacances. Là, je pourrai choisir, ou pas, le club que je veux. L'Angleterre ? Je ne mets pas de priorité. Ce n'est pas parce que je fais une belle saison que je vais me prendre pour un autre. Les Anglais sont là… Le président ne m'a rien dit », a-t-il affirmé sur les ondes de RMC. On a hâte d’être en juin pour y voir plus clair...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par l’AS Saint-Étienne lors du marché des transferts, entre autres, Claudio Beauvue ne ferme aucune porte mais semble privilégier l’Angleterre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.