par La rédaction

Bordeaux - Rohr : "Ce serait un plaisir de revenir"

Interrogé dans l’émission « Arrêt de jeu » co-organisé par Gold FM et notre partenaire Webgirondins sur sa volonté de revenir un jour au FCGB, Gernot Rohr n’a pas nié que ce genre de challenge lui plairait bien : « Mon cœur est ici.

Interrogé dans l’émission « Arrêt de jeu » co-organisé par Gold FM et notre partenaire Webgirondins sur sa volonté de revenir un jour au FCGB, Gernot Rohr n’a pas nié que ce genre de challenge lui plairait bien :

« Mon cœur est ici. Bien sûr j’aimerais bien les aider. Que ce soit dans le recrutement, dans le conseil… Je ne sais pas dans quel rôle. En tout cas, ce ne sera plus comme entraîneur car quand vous êtes coach, un jour ou l’autre, ça se termine mal. Je n’ai plus envie de mal terminer là où j’ai ma famille. Attention, ne croyez pas que je postule ! Il me reste deux ans de contrat avec le Niger mais Bordeaux reste le club de mon cœur. J’y ai passé 21 ans. Douze ans comme joueur et neuf ans dans d’autres postes. Bordeaux, c’est devenu ma région et je l’aime. Si je pouvais les aider, ce serait avec plaisir. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé sur sa volonté de revenir un jour aux Girondins de Bordeaux, Gernot Rohr n’a pas nié que ce genre de challenge lui plairait bien.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.