par julien.perez

Girondins : Bedouet ne savoure qu’à moitié la victoire à Guingamp (1-3)

Victorieux de l’En Avant de Guingamp aux forceps ce dimanche (1-3), les Girondins de Bordeaux peuvent enfin souffler.

Victorieux de l’En Avant de Guingamp aux forceps ce dimanche (1-3), les Girondins de Bordeaux peuvent enfin souffler. Éric Bedouet sait que rien n’est encore gagné.

Les Girondins de Bordeaux sont enfin sortis de la zone rouge. Vainqueurs à Guingamp ce dimanche (1-3), les hommes d’Éric Bedouet peuvent respirer un peu mieux même s’il reste encore du pain sur la planche avant de venir tutoyer les sommets du championnat.

En attendant, l’entraîneur du FCGB ne savoure qu’à moitié ce succès.

« Ça aurait pu être inversé, on prend cette victoire, c’est le football, a analysé Bedouet dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. En première mi-temps on a été un peu bas, on jouait tranquillement et il ne fallait pas jouer comme ça, et on a pris un peu trop de risques dans la transmission. En seconde on a plus joué vers l’avant, et on a eu la réussite qu’on n’avait pas toujours, on a eu la réussite que Guingamp n’a pas eu. Ça se joue à peu de choses un match. Gagner à l’extérieur ce n’est pas simple, les équipes sont très proches les unes des autres, il ne faut pas croire qu’il y a beaucoup de différences entre Guingamp et Bordeaux ».

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Victorieux de l’En Avant de Guingamp aux forceps (1-3), les Girondins de Bordeaux peuvent enfin souffler. Éric Bedouet sait que rien n’est encore gagné.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.