par julien.perez

Girondins : Joseph DaGrosa est prêt à faire tomber une première tête

Ulrich Ramé, actuel directeur sportif des Girondins de Bordeaux, ne ne conservera pas ses prérogatives en raison de l’arrivée des nouveaux dirigeants américains.

À quoi ressemblera l’avenir d’Ulrich Ramé aux Girondins de Bordeaux ? Difficile de se faire un avis sur le sujet tant son futur semble flou. On ne sait même pas encore s’il figurera dans le nouvel organigramme du club mais L’Équipe explique dans son édition du jour qu’il est toutefois déjà acquis qu’il ne conservera pas ses prérogatives actuelles.

Présent à Copenhague, jeudi dernier (1-0 en C 3), l’ancien gardien du FCGB (46 ans) a travaillé sur le prochain mercato avec la cellule de recrutement du club, mais avec l’arrivée annoncée d’un directeur sportif dans les prochaines semaines, l’actuel directeur technique des Girondins devrait, dans le meilleur des cas, être replacé à une autre fonction.

Parmi les pistes envisagées : un rôle à la Bruno Cheyrou, nommé directeur sportif de la section féminine en novembre 2017. Il sera donc très éloigné du recrutement...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ulrich Ramé, directeur sportif des Girondins de Bordeaux, ne ne conservera pas ses prérogatives en raison de l’arrivée des nouveaux dirigeants américains.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.