par Alexandre Corboz

Girondins de Bordeaux : 3 joueurs auraient perdu des points aux yeux de Paulo Sousa

Désireux de mettre à l'épreuve son effectif, Paulo Sousa a désormais une vision plus précise de ce dont il dispose aux Girondins de Bordeaux.

Après deux matches sur le banc et autant de match nul (contre Rennes et Amiens), Paulo Sousa commence à avoir une meilleure photographie de son effectif aux Girondins de Bordeaux. Soucieux de mettre en place une philosophie de jeu bien précise, le technicien portugais souhaitait voir en situation de match un maximum de joueurs.

Si l'on en croit Sud-Ouest, certains ont déjà perdu des points. Si l'assise défensive a donné satisfaction et devrait être reconduite pour le choc face à Marseille vendredi, trois joueurs ont en revanche du souci à se faire pour leur temps de jeu à court terme.

Youssouf – Karamoh – Sankharé, premiers perdants de l'ère Sousa ?

C'est le cas de Zaydou Youssouf au poste de milieu droit, de Yann Karamoh, titulaire décevant en Picardie, et de Younousse Sankharé, bousculé dans l'entrejeu et freiné depuis le début d'année par une blessure insolite (complications suite à une greffe de barbe...).

Contre l'OM, Toma Basic et Otavio sont en concurrence pour débuter alors qu'Adli, Youssouf, Mottin et Plasil assisteront au match depuis le banc. L'attaque devrait être composée de François Kamano, qui revit depuis l'arrivée sur le banc du Portugais, de Nicolas De Préville et de Jimmy Briand.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de mettre à l'épreuve son effectif, Paulo Sousa a désormais une vision plus précise de ce dont il dispose aux Girondins de Bordeaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.