par vfbrancaleoni@gmail.com

Girondins de Bordeaux : Chamakh, gros clash dans son vestiaire

  Marouane Chamakh ne rigole plus.

L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, qui avait la confiance de son entraîneur Ian Holloway avant que celui-ci ne soit débarqué, pourrait bientôt payer son manque d’efficacité sur le front de l’attaque de Crystal Palace.

Il faut dire que l’ambiance dans le vestiaire du club anglais est quelque peu pourrie. En témoigne cette drôle d’anecdote rapportée par le Daily Mail en exclusivité avant le match de ce week-end. Lundi dernier, Palace s’est incliné lourdement devant Fulham alors qu’Holloway était encore en place (1-4).

A la mi-temps du match, le technicien aurait eu le tort de recadrer de manière virulente José Campana, qui n’a pas du tout goûté à sa façon de faire. Les deux hommes se seraient alors clashés devant le reste du groupe, qui serait resté complètement amorphe devant la situation. Interrogé après coup sur cette brouille spectaculaire, Holloway en a remis une couche suite à son départ : « Les petits jeunes, je trouve leur attitude vraiment déplorable ». Suivez mon regard...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marouane Chamakh, qui avait la confiance de son entraîneur Ian Holloway avant que celui-ci ne soit débarqué, pourrait payer son manque d’efficacité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.