par julien.demets

Girondins de Bordeaux : comment Sagnol a piqué au vif Contento

Plus grand-monde n'y croyait, mais Diego Contento a fait son retour parmi les titulaires aux Girondins de Bordeaux.

Mieux, l'arrière gauche de 25 ans reste sur deux prestations encourageantes contre Monaco et le FC Sion. Sur les ondes de Gold FM, l'entraîneur Marine et Blanc Willy Sagnol a estimé que sa mise à l'écart avait servi de déclic à l'ancien défenseur du Bayern Munich. Les propos du technicien sont relayés par Girondins4ever.

« Si Diego Contento avait joué depuis quinze mois comme il a joué ses deux derniers matches, il n’y aurait pas de débat, tout le monde serait content. Il a eu une première année très délicate. Oui, il a été mis un peu à l’écart du groupe. Il a été envoyé avec la CFA. C'était un levier pour le piquer un peu. (...) Je ne dis pas que c’était sa dernière chance mais il savait qu’il était dans une situation où il n’avait plus le choix. J’espère simplement que ses deux prestations vont être rééditées ces prochaines semaines. »

Contento aura une première occasion de confirmer sa bonne forme actuelle dimanche sur la pelouse du Stade Rennais dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plus grand-monde n'y croyait, mais Diego Contento a fait son retour parmi les titulaires aux Girondins de Bordeaux.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.