par vfbrancaleoni@gmail.com

Girondins de Bordeaux : Jussiê a déjà des projets pour cet été

Annoncé partant lors du mercato estival, Jussiê est finalement resté aux Girondins de Bordeaux, faute d’accord trouvé avec d’autres clubs.

Pour le moment, les dirigeants ne regrettent pas de l’avoir gardé, le Brésilien réalisant un début de saison des plus convenables.

Bien intégré dans le groupe bordelais, Jussiê est apprécié de ses camarades de jeu et partage même une réelle amitié avec certains d’entre eux. Notamment Landry Nguemo, Henri Saivet et Lamine Sané, qui ont le point commun d’avoir joué leur qualification pour la Coupe du Monde au Brésil ces derniers jours. Seul le premier a réussi l’examen, ce qui a donné des idées à l’attaquant des Girondins.

« Je viens de le féliciter. C'est super pour lui, il va pouvoir goûter la Caïpirinha ! (rires) Je suis content pour Landry mais déçu pour Henri (Saivet, ndlr) et Lamine (Sané, ndlr) qui n'ont pu se qualifier. Maintenant, je souhaite que le Cameroun joue ses matches de poule à Belo Horizonte, c'est ma ville. Je pourrai faire découvrir le Brésil à Landry », a confié Jussiê avec le sourire sur le site officiel des Girondins de Bordeaux.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé partant lors du mercato estival, Jussiê est finalement resté aux Girondins de Bordeaux, faute d’accord trouvé avec d’autres clubs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.