par landry@evernet.fr

Girondins de Bordeaux : c'est mal embarqué pour une recrue du mercato

Les Girondins vont devoir batailler ferme pour s'attacher les services du défenseur serbe Vojislav Stankovic (Partizan Belgrade).

Les Girondins vont devoir batailler ferme pour s'attacher les services du défenseur serbe Vojislav Stankovic (Partizan Belgrade). En effet, en plus d'eux et du Red Bull Salzbourg, la Lazio Rome s'est mise sur la piste de ce géant de 1,90m. Les “Biancocelesti” auraient même une longueur d'avance, à en croire “Tuttosport”, car leur directeur sportif, l'Albanais Igli Tare, possède de solides contacts en Serbie. En outre, la Lazio a un besoin urgent d'un défenseur central et est prête à offrir un bon salaire à Stankovic, d'autant plus que celui-ci sera gratuit, son contrat arrivant à échéance. Et comme les deux autres pistes “laziale” (Ron Vlaar d'Aston Villa et Fabian Schär de Bâle) sont payantes…

Téléchargez notre APPLI. C'est ici : But ! Football Club.Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins vont devoir batailler ferme pour s'attacher les services du défenseur serbe Vojislav Stankovic (Partizan Belgrade).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.