par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Laslandes sceptique sur le duo Hoarau - Diabaté

Auteur de 71 buts sous le maillot du FCGB au cours de sa carrière, Lilian Laslandes sait de quoi il parle en matière d'attaquants bordelais.

Interrogé par le quotidien Sud-Ouest, l'ancien international tricolore se montre prudent au moment d'évoquer l'association entre les deux buteurs girondins Cheick Diabaté et Guillaume Hoarau.

"Ça peut le faire mais peut-être pas constamment, plutôt sur 20 ou 25 minutes pour aller chercher un but ou un résultat, par exemple. Mais on n'a pas la science infuse : tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas savoir et je ne vois pas pourquoi Francis Gillot s'en priverait. Il faudra obligatoirement passé sur les côtés. Avoir des grands garçons juste pour peser sur la défense et remonter le bloc, ça va aller un moment..."

L'entraîneur bordelais Francis Gillot pourrait toutefois décider d'aligner les deux hommes ensemble dès le coup d'envoi du match de la 25e journée de Ligue 1 à Reims demain soir (20 heures).

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien attaquant bordelais Lilian Laslandes se montre prudent au moment d'évoquer l'association entre Cheick Diabaté et Guillaume Hoarau.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.