par Julien Collin

Girondins de Bordeaux : le président de Sion se défend des accusations de racisme sur Khazri

Selon plusieurs sources, Wahbi Khazri, le milieu des Girondins de Bordeaux, aurait été victime d'insultes racistes lors de la défaite contre Sion (0-1).

Alors que son nom aurait été cité, Christian Constantin, le président de Sion, a formellement démenti dans les colonnes du journal suisse Le Matin. « J'étais encore dans la tribune quand cela se serait passé. En plus, tout est au conditionnel. Quand je suis descendu à la fin du match pour aller féliciter l'équipe, Khazri n'y était plus. Je ne me sens nullement concerné, on m'accuse d'avoir soi-disant prononcé ces propos dans le couloir, alors que je n'y étais tout simplement pas. D'ailleurs, pourquoi l'aurais-je fait alors même que l'on gagnait et que l'on vivait une soirée parfaite. Il y avait huit équipes de TV dans les couloirs du stade et si j'avais prononcé les propos dont on m'accuse, les images circuleraient déjà depuis longtemps. Je vous le répète, je n'étais pas là.»

Constantin estime que la thèse de l'erreur sur la personne n'est pas impossible, même s'il a de toute façon du mal à croire ces accusations. « On m'a rapporté que l'on parlait d'un Daniel Constantin. Or, dans le club, hormis moi, il y encore mon fils Barthélémy ainsi qu'un Bertrand Constantin, qui s'occupe des supporters. Y-a-t-il eu une embrouille avec ce dernier?  Cela m'étonnerait beaucoup. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon plusieurs sources, Wahbi Khazri, le milieu des Girondins de Bordeaux, aurait été victime d'insultes racistes lors de la défaite contre Sion (0-1).

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.