par julien.perez

Girondins de Bordeaux : les joueurs déstabilisés par les changements internes ?

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Éric Bedouet n’a pas caché sa déception de ne pas avoir su s’imposer contre Nîmes ce dimanche au Matmut Atlantique (3-3).

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Éric Bedouet n’a pas caché sa déception de ne pas avoir su s’imposer contre Nîmes ce dimanche au Matmut Atlantique (3-3).

Si les spectateurs présents au Matmut Atlantique n’ont pas boudé leur plaisir de voir six buts ce dimanche après-midi, les techniciens ne partagent pas leur joie. Du côté des Girondins de Bordeaux, Éric Bedouet n’a pas caché son agacement d’avoir pris trois buts à domicile mais pense que ses joueurs peuvent aussi avoir été déstabilisés par les récents changements internes.

« Il y a eu des petits changements dans le club, ça a peut-être désorganisé les têtes »

« À domicile, oui c'est une contre-performance. On savait que c'était une équipe difficile, toujours dans la phase positive de sa montée, qui a rencontré des grosses équipes, donc il n'y a pas de baisse de régime. Les joueurs sont à fond, jouent bien. Nous, on doit mieux gérer les matches que ça. Il y a des moments où il ne faut pas paniquer et essayer de désorganiser l'adversaire. On a des petites choses comme ça à améliorer, a-t-il pesté en conférence de presse. C'est à l'entraînement qu'il va falloir retravailler et équilibrer tout ça. Il y a eu des petits changements dans le club, ça a peut-être désorganisé les têtes. Mais la défense concerne tout le monde, je n'accuse pas que les défenseurs, c'est tout le monde. Être 19e, ce n'est pas agréable, j'aurais préféré avoir 3 points et s'échapper de cette zone-là. Il ne faut pas baisser la tête. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Éric Bedouet n’a pas caché sa déception de ne pas avoir si s’imposer contre Nîmes au Matmut Atlantique (3-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.