par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Maurice-Belay a prolongé grâce à Sagnol

En fin de contrat le 30 juin prochain, le milieu offensif bordelais Nicolas Maurice-Belay vient de prolonger son contrat jusqu'en 2017.

Le gaucher l'avoue aujourd'hui sur le site officiel du club, l'idée d'un départ à l'étranger lui a pourtant traversé l'esprit.

"Au départ, j’ai voulu réfléchir car j’étais tenté par une expérience à l’étranger. J’arrive à un âge assez avancé dans le milieu (29 ans) et j’ai voulu y penser mais j’aime beaucoup le club et la ville. Au final, je suis très content d’avoir pu signer ce nouveau contrat aux Girondins."

Parmi les arguments qui ont conduit l'ancien Monégasque à demeurer en Gironde, il y a l'arrivée sur le banc de Willy Sagnol, que Maurice-Belay porte visiblement en haute estime.

"J’attendais aussi de connaître le nom du nouveau coach. Il a énormément d’expérience vu son parcours de joueur. J’espère que tout se passera bien avec lui. Je ne le connais pas du tout. Je sais juste qu’il a dirigé la sélection des Espoirs. Quand on voit sa carrière, on sait qu’il a un certain vécu et une grande connaissance du football. Ce sont des atouts énormes dans ce milieu."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat le 30 juin prochain, le milieu offensif bordelais Nicolas Maurice-Belay vient de prolonger son contrat jusqu'en 2017.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.