par julien.demets

Girondins de Bordeaux - Mercato : Khazri intransférable, pas Diego Rolan...

Auteur d'une belle première partie de saison avec les Girondins de Bordeaux, Wahbi Khazri ne devrait pas s'en aller au mercato.

Les dirigeants bordelais avaient annoncé un hiver mouvementé. Pour l'instant, c'est surtout le cas dans le sens des départs. Henri Saivet a rejoint Newcastle, Lamine Sané pourrait suivre. Quid de Wahbi Khazri et Diego Rolan ? Le spécialiste de RMC Mohamed Bouhafsi affirmait ce lundi que le meneur de jeu ne partira qu'en fin de saison. En revanche, une offre XXL pourrait conduire le FCGB à céder l'international uruguayen.

"L'objectif, c'est de lâcher Khazri en juin"

Par ailleurs, dans le sens des arrivées, Willy Sagnol attendrait toujours au moins deux renforts : "Le club a refusé une offre de 6 millions d'euros pour Khazri, croit savoir Mohamed Bouhafsi. L'objectif, c'est de le lâcher en juin. Après, Rolan, en cas d'offre incroyable de l'Angleterre, on ne le retiendra pas. Sagnol veut deux à trois joueurs. Avec deux joueurs, Bordeaux se renforcera. Il veut un défenseur central. La piste Jovanovic est compromise."

Il y a quelques heures, Blazo Raosavljevic, le directeur sportif de l'Étoile Rouge de Belgrade, a néanmoins fait savoir que les négociations "restaient ouvertes" au sujet du stoppeur de 19 ans.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d'une belle première partie de saison avec les Girondins de Bordeaux, Wahbi Khazri ne devrait pas s'en aller au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.