par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux - Mercato : Plasil attend un signe des dirigeants

Il y a quelques jours, le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud laissait entendre que Jaroslav Plasil, sous contrat jusqu'en juin prochain, allait se voir proposer un nouveau bail.

Il y a quelques jours, le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud laissait entendre que Jaroslav Plasil, sous contrat jusqu'en juin prochain, allait se voir proposer un nouveau bail. Des paroles qui, à l'heure actuelle, n'ont pas été suivies d'effet, comme l'a fait savoir le milieu de terrain tchèque dans la presse de son pays.

« Non je n’ai pas encore discuté de ma situation, précise Plasil, dont les propos sont repris par le site Girondins4ever. Nous verrons ce qui arrive. Je suis en tout cas concentré sur le club et notre classement, c’est ce qu’il y a de plus important. Si je pense trop à l’avenir, ça pourrait nuire à mes performances. »

Cette saison, le joueur de 33 ans a été titularisé à 24 reprises par son entraîneur Willy Sagnol en championnat.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain bordelais Jaroslav Plasil, très utilisé par son entraîneur Willy Sagnol, sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.