par Julien Collin

Girondins de Bordeaux, OL : Gourcuff n'est « pas défendable » pour Luis Fernandez

Même s'il reste un partisan de Yoann Gourcuff, Luis Fernandez ne peut défendre le numéro 8 lyonnais pour son parcours chez les Gones.

Sur l'antenne de Luis Attaque, l'ancien milieu international a douté de l'envie suffisante de Yoann Gourcuff pour se relancer : « Est-ce qu’il a encore cette envie de se relancer, de repartir sur un nouveau challenge, de se retrouver, de trouver un endroit où il puisse s’exprimer ? Moi j’étais un des premiers à le défendre quand il était à Bordeaux. Je l’ai aimé, je le regardais, j’étais partisan et fan de Yoann Gourcuff. Là c’est difficile de prendre parti, de le défendre, il n’est pas défendable à l’heure actuelle. Lyon a quand même fait un gros investissement. C’est énorme […] Ce garçon là il vit le football, il le sent. Maintenant on aimerait le voir revenir, faire taire tout le monde […] Ce dont il a besoin c’est d’être bien accompagné, bien entouré, comme quand il est arrivé à Bordeaux avec Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset. Il faut trouver les mots, les paroles, le positionnement, pour qu’il puisse donner la plénitude de ses moyens. Et c’est vrai qu’à Bordeaux il a été remarquable. A Lyon ça a été un fiasco »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même s'il reste un partisan de Yoann Gourcuff, Luis Fernandez ne peut défendre le numéro 8 lyonnais pour son parcours chez les Gones.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.