par Benjamin Danet

Girondins de Bordeaux : une victoire, mais toujours des critiques

En dépit de leur victoire en Coupe de la Ligue, face à Dijon mardi soir (2-0), les Girondins de Bordeaux n'impressionnent guère cette saison.

Et surtout pas Jérôme Rothen.

En Coupe de la Ligue, comme dans toute épreuve à élimination directe, seule la victoire est belle. Et c'est ce qu'il faut retenir aux Girondins de Bordeaux, qualifiés pour les 8es de finale de cette compétition après leur succès face à Dijon, mardi soir (2-0).

Outre le score, la manière a une fois encore laissé à désirer. Confirmant la mauvaise passe d'une formation, certes en vue contre Saint-Etienne (défaite imméritée 0-1), mais balayée ensuite à Lille (0-3). Pour Jérôme Rothen, consultant RMC, la formation de Paulo Sousa ne dégage rien. Vraiment rien. Propos retranscrits par Girondins4ever.

"Il manque plein de choses"

"Ce qu’on constate sur le terrain, c'est un tableau pas très glorieux. Je ne veux pas parler de ce qui se passe en-dehors, car je ne suis pas dans la région, mais quand tu vois ce club vivre sur le terrain, il ne dégage rien. Il manque plein de choses dans ce club. Dans les joueurs déjà, et dans ce qu’il dégage."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En dépit de leur victoire en Coupe de la Ligue, face à Dijon mardi soir (2-0), les Girondins de Bordeaux n'impressionnent guère. Jérôme Rothen le confirme.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.