Girondins : De Tavernost donne la marche à suivre à GACP pour le Mercato 

Le président du directoire de M6 Nicolas De Tavernost, qui a cédé les Girondins de Bordeaux aux Américains de GACP, leur a donné une astuce pour être sûrs de faire repartir le FCGB.

Les Girondins de Bordeaux ont changé de mains cette semaine, passant de M6 à GACP. Si les supporters du FCGB restent encore méfiants devant cette passation de pouvoir, Nicolas De Tavernost a donné ses premiers conseils au fonds d’investissement américain afin de partir sur de bonnes bases. Notamment en terme de recrutement.

« Il faut des stars à Bordeaux »

« Le vrai challenge est la fréquentation du stade. Nous avons été déçus depuis l’entrée au Matmut, ce n’est pas ce qu’on avait prévu, a soufflé NDT dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Il faut l’analyser, il y a des choses à faire mais en premier lieu, cela passe par les résultats et la présence de stars. Il faut des stars à Bordeaux. Le plus important à nos yeux dans le contrat de cession du club est l’engagement d’investissement de 80 millions d’euros au cours des deux prochaines années auquel ont souscrit les Américains. »

JP