par Raphaël Nouet

Girondins : Eric Bedouet s'attaque frontalement à François Kamano

Très en colère hier soir après la défaite à la Meinau (0-1), l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet, a ciblé François Kamano, fautif sur le but.

D'Eric Bedouet, on a l'image d'un homme impassible. Hier à la Meinau, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux a pourtant prouvé qu'il savait se mettre en colère. Le but encaissé à la dernière seconde par son équipe face au RC Strasbourg l'a plongé dans une fureur qu'il n'a pas contenue. Ni au coup de sifflet final, ni après avec des représentants des médias locaux.

A ceux-ci, Bedouet a expliqué que le cas François Kamano commençait sérieusement à lui chauffer les oreilles. L'attaquant, qui traverse une mauvaise passe depuis des semaines amplifiée par ses envies de départ, a eu la mauvaise idée d'être fautif sur le but de Kenny Lala en Alsace...

"Il ne faut pas généraliser dans ce que je dis. Cela concerne un ou deux joueurs sur des situations précises. On ne peut pas se permettre ça. Si on est perturbé par le mercato ? A ce moment-là, si on est chamboulé, on ne joue pas, on le dit. Et on fait jouer quelqu'un d'autre, c'est tout. C'est regrettable. C'est catastrophique de prendre un but à la dernière seconde comme ça."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très en colère après la défaite à la Meinau (0-1), l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, Eric Bedouet, a ciblé François Kamano, fautif sur le but.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.