Girondins : gros coup dur pour la doublure de Benoît Costil !

Victime d’une rupture des ligaments du coude ce matin à l’entraînement, Jérôme Prior est forfait jusqu’à la fin de la saison avec les Girondins de Bordeaux.

Après un entraînement avec un peu trop d’entrain hier où Gustavo Poyet avait préféré le sortir avant qu’il ne blesse un attaquant, Jérôme Prior avait repris le chemin de l’entraînement au Haillan ce mardi matin… Sauf que le gardien N°2 des Girondins de Bordeaux a dû stopper sa séance prématurément suite à un souci physique.

Cette après-midi le diagnostic est tombé … Et il est aussi terrible que rarissime. Selon Sud Ouest, Jérôme Prior souffre d’une rupture totale des ligaments du coude et sera forfait au moins jusqu’à la fin de la saison. Paul Bernardoni étant en prêt jusqu’à la fin de saison à Clermont-Ferrand, le rôle de N°2 reviendra soit à Over Mandanda (frère de), soit à Gaëtan Poussin.

EDIT : si Girondinfos, parfaitement renseigné sur Bordeaux valide le diagnostic de Sud Ouest, le club s’est fendu d’un communiqué plus laconique.

Arnaud Carond