par Alexandre Corboz

Girondins : Gustavo Poyet de plus en plus inquiet pour le Mercato de Bordeaux

Gustavo Poyet voulait ses recrues rapidement pour jouer l'Europe, la direction des Girondins de Bordeaux ne lui donne pas satisfaction.

En marge de la victoire (1-0) de son équipe de Bordeaux sur le GFC Ajaccio (Ligue 2) ce vendredi soir, Gustavo Poyet a une nouvelle fois laisser transparaitre son agacement face au Mercato en stand-by des Girondins.

Plus diplomate qu'à la reprise de l'entraînement, l'Uruguayen a simplement laissé entendre qu'il serait difficile de tenir les objectifs du club sans renfort rapide : « On est dans une situation difficile. On a fait beaucoup d'efforts et renversé une situation compliquée pour aller en Europe. On a une possibilité incroyable de la jouer mais, si nous ne prenons pas de joueurs tout de suite, on va risquer de perdre tout le bénéfice de l'année dernière. C'est dommage... Voilà ce qu'est la situation ».

Bordeaux fera son entrée en lice au 2eme tour préliminaire de la Ligue Europa à la fin du mois, probablement face aux lettons de Ventspils.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gustavo Poyet voulait ses recrues rapidement pour jouer l'Europe, la direction des Girondins de Bordeaux ne lui donne pas satisfaction.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.