Girondins : Joseph DaGrosa lâche des informations sur le futur organigramme

Girondins – Mercato : GACP officialise une première signature !

Futur propriétaire des Girondins de Bordeaux, l’homme d’affaires Joseph DaGrosa a accordé une interview à 20 Minutes dans laquelle il a évoqué le futur organigramme.

Frédéric Longuépée

“Tout d’abord, nous avons choisi Frédéric (Longuépée) pour le poste de président car il était le meilleur candidat. Il a prouvé par le passé une grande capacité à développer l’aspect commercial de la marque PSG mais on pense également qu’il a la capacité à prendre le leadership et à pouvoir amener le club au niveau supérieur, à lui faire passer un cap.”

Eduardo Macia

“Je ne peux pas confirmer ni démentir cette information. Je le connais depuis un certain temps maintenant. Il est très talentueux, tous les clubs seraient chanceux et heureux de l’avoir. (selon les informations de 20 Minutes, le nom Eduardo Macia a été validé par GACP, King Street et Hugo Varela pour devenir le prochain directeur sportif).”

Hugo Varela

“Il sera un conseiller principal mais il n’aura aucune influence sur le quotidien du club, ce qu’il se passe au jour le jour. Il nous donnera des conseils plus généraux mais rien de plus.”

R.N.