Girondins – Mercato : avancée majeure pour Laurent Koscielny !

Girondins : son transfert, ses objectifs... les premiers mots de Laurent Koscielny

Bientôt libéré de son contrat avec Arsenal, le défenseur Laurent Koscielny aurait l’intention de s’engager avec les Girondins de Bordeaux.

Le quotidien Sud Ouest explique sur son site Internet que les agents de Laurent Koscielny seraient parvenus à un accord avec Arsenal pour une rupture à l’amiable du contrat qui les lie. Il s’agissait d’une condition sine qua non pour que le défenseur puisse s’engager avec les Girondins de Bordeaux.

Plusieurs pistes s’offrent à lui en France mais Koscielny privilégierait le FCGB. Selon le journaliste de 20 Minutes Clément Carpentier, les deux parties auraient même un accord de principe depuis plusieurs semaines. Lors d’un live Facebook, le gardien bordelais a déclaré qu’il l’attendait avec impatience.

S’il vient effectivement, Koscielny deviendra la sixième recrue bordelaise après Edson Mexer, Enock Kwateng, Loïc Bessilé, Loris Benito et Hwang Ui-jo. Il sera surtout la première des deux recrues phares promis à la fois par Hugo Varela et Joseph DaGrosa !

R.N.