Girondins, PSG – Mercato : Bordeaux a fixé son prix de départ pour Jules Koundé

Girondins – Mercato : Monchi est « amoureux » de Jules Koundé

Pour discuter de Jules Koundé (défenseur, 20 ans) avec les Girondins de Bordeaux, il faudra poser au minimum 18 M€ sur la table.

Aux Girondins de Bordeaux, personne n’est intransférable. En effet, du fait des engagements qu’il a pris auprès de la DNCG, Joe DaGrosa a accepté la condition selon laquelle il devrait céder ses éléments les plus « bankables » en cas d’offre. Dans l’effectif aquitain, tout le monde a un prix… Y compris le prometteur défenseur Jules Koundé.

En Italie, plusieurs clubs comme le Milan AC, l’AS Roma ou encore la Lazio se sont déjà renseignés pour le défenseur de 20 ans. Et Eduardo Macia, le directeur de football des Girondins, leur a répondu franco.

Selon le Corriere dello Sport, Bordeaux a fixé la barre à 18 M€ minimum pour s’asseoir à la table des négociations. Un tarif qui peut paraître excessif mais finalement dans la norme pour un joueur de cet âge, sous contrat longue durée (2023) et ayant déjà disputé plus de 70 matches professionnels depuis ses débuts en tant que titulaire en janvier 2018.

Arnaud Carond