par julien.perez

Girondins - Mercato : Bordeaux prolonge un joueur pour l’éloigner de l’Inter Milan  

Aurélien Tchouaméni vient de prolonger son contrat aux Girondins de Bordeaux jusqu’en 2022 quelques mois après la signature de son premier contrat professionnel.

Aurélien Tchouaméni vient de prolonger son contrat aux Girondins de Bordeaux jusqu’en 2022 quelques mois après la signature de son premier contrat professionnel.

Au même titre que Malcom, à un degré moindre, Aurélien Tchouaméni serait suivi de près par l’Inter Milan.

Ces derniers jours, l’information a en effet été avancée par le spécialiste des transferts Gianluca Di Marzio, ce dernier insistant sur le fait que le club italien gardait un œil attentif sur sa situation pour un « possible investissement dans le futur. » Les Girondins de Bordeaux, sans doute conscients de cet intérêt, ont fait en sorte de l’éloigner en prolongeant le contrat de Tchouaméni jusqu’en 2022... alors que l’intéressé avait signé son premier contrat professionnel en novembre dernier !

« C’est une très bonne chose. Cette prolongation montre la volonté du Club de prolonger l’aventure avec les jeunes du centre de formation, assure Tchouaméni dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Étant formé chez les Girondins, c’est une immense fierté de renouveler l’aventure avec mon club. J’espère gagner du temps de jeu avec le groupe professionnel la saison prochaine. Avant de relever les prochains défis sur le terrain, je dois d’abord réussir le Bac. Cela commence lundi. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aurélien Tchouaméni vient de prolonger son contrat aux Girondins de Bordeaux jusqu’en 2022 quelques mois après la signature de son premier contrat pro.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.