par julien.perez

Girondins, PSG - Mercato : Bordeaux réactive les pistes Nkunku, Sliti et Salibur

Refroidis par plusieurs cibles récentes en attaque sur ce marché des transferts estival, les Girondins de Bordeaux auraient réactivé plusieurs pistes datant du début du mercato ! Même s’ils ont assurément réussi l'un des coups de l’année 2018 en vendant Malcom au FC Barcelone pour environ 41 millions d’euros, les Girondins de Bordeaux donnent l’impression de naviguer à vue sur ce mercato.

Refroidis par plusieurs cibles récentes en attaque sur ce marché des transferts estival, les Girondins de Bordeaux auraient réactivé plusieurs pistes datant du début du mercato !

Même s’ils ont assurément réussi l'un des coups de l’année 2018 en vendant Malcom au FC Barcelone pour environ 41 millions d’euros, les Girondins de Bordeaux donnent l’impression de naviguer à vue sur ce mercato. La preuve, RMC assure que les dirigeants du FCGB sont revenus sur leurs pistes du début de l’été !

L’occasion ainsi de relancer Christopher Nkunku, mais le dossier ne peut pas vraiment avancer dans le bon sens puisque Thomas Tuchel adore son profil de couteau suisse offensif et a très envie de le conserver dans les rangs du PSG. D’autres pistes ont été réactivées par le FCGB comme celle menant à Yannis Salibur, qui n’a plus qu’un an de contrat à l’EA Guingamp. Ou encore Naim Sliti.

Renforcé par l’arrivée de Yoann Gourcuff, le Dijon FCO ne serait plus totalement hermétique à un départ de son Mondialiste tunisien mais il a fixé son prix à 10 millions d’euros !

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Refroidis par plusieurs cibles récentes sur ce marché, les Girondins de Bordeaux auraient réactivé plusieurs pistes datant du début du mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.