par julien.perez

Girondins - Mercato : Bordeaux veut se débarrasser du « plus gros flop de son histoire »

Les Girondins de Bordeaux ne savent plus comment faire pour trouver une porte de sortie à leur milieu offensif brésilien Jonathan Cafu (28 ans).

Les Girondins de Bordeaux ne savent plus comment faire pour trouver une porte de sortie à leur milieu offensif brésilien Jonathan Cafu (28 ans).

Les Girondins de Bordeaux restent en éveil sur le mercato et ciblent encore deux joueurs. Dans le sens des départs, il faudrait aussi penser à dégraisser tant le loft créé par Paulo Sousa s’est bien rempli cet été.

Jonathan Cafu (28 ans) est sans doute le joueur sur qui l’entraîneur des Girondins de Bordeaux compte le moins. Il faut dire que l’ailier brésilien, recruté par Jocelyn Gourvennec à l’été 2017, traîne une réputation peu enviable en Aquitaine.

« Il y a des joueurs qui sont sur le départ. Younousse Sankharé, Paul Baysse, Valentin Vada, Alexandre Mendy et Jonathan Cafú qui avait été recruté 8M€, analyse le journaliste de RMC Sport Nicolas Paolorsi sur Girondins4Ever. Il a été prêté la saison passée à l’Etoile Rouge de Belgrade et il a été calamiteux. Sur les six derniers mois, il n’était même plus dans le groupe de l’Etoile Rouge. Je pense que c’est un des plus gros flops de l’histoire du mercato girondin. C’est Jocelyn Gourvennec qui l’avait recruté avec la cellule de recrutement. Mais je pense qu’il a des qualités de footballeur mais dans la tête… ».

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux ne savent plus comment faire pour trouver une porte de sortie au milieu offensif brésilien Jonathan Cafu (28 ans).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.