Girondins – Mercato : ce joueur qui donne des regrets à Stéphane Martin

Sur le site Girondins4Ever, le président girondin Stéphane Martin a regretté de ne pas avoir obtenu le transfert définitif de Martin Braithwaite.

Après un début de saison poussif, et malgré une campagne bien mal engagée en Ligue Europa, Bordeaux a corrigé le tir et rejoint la première partie du tableau de la L1 au bénéficie de sa large victoire contre le FC Nantes (3-0), dimanche dernier.

Cela n’empêche pas son président Stéphane Martin d’avoir certains regrets sur le dernier Mercato des Girondins. Des regrets qu’il a confiés au site Girondins4Ever et qui concernant Martin Braithwaite, prêté la saison dernière par Middlesbrough.

« Martin a laissé un très, très bon souvenir dans le club, soutient-il. C’est vrai qu’on avait envisagé de le garder à un moment… Après, malheureusement les conditions financières en Angleterre font que c’est compliqué pour les clubs français. C’est quelqu’un qui a vraiment laissé un bon souvenir au club et qui est arrivé à un moment où on était en pleine crise. C’était bien aussi à ce moment-là de la saison dernière de remettre un peu de sang neuf. Il a apporté dans le vestiaire, il a fait une fin de saison canon qui nous a aidés à bien terminer et décrocher la sixième place ».

Laurent HESS