par julien.perez

Girondins - Mercato : comment Malcom pourrait servir les envies de Messi au Barça

Encore absent face au Rayo Vallecano ce week-end en Liga (2-3), le milieu offensif du FC Barcelone Malcom va commencer à regretter d’avoir quitté les Girondins de Bordeaux.

Malcom a laissé passer le bon wagon. Enfin dans les plans d’Ernesto Valverde en milieu de semaine dernière en Coupe du Roi, le milieu offensif du FC Barcelone n’a rien montré et a de facto été oublié pour affronter le Rayo Vallecano en Liga, samedi à Vallecas (2-3). Cette absence n’augure rien de bon pour son futur.

Si l’ancien crack des Girondins de Bordeaux a encore affirmé son intention de s’imposer au Barça, le club catalan pourrait en effet s’en servir pour recruter Willian. D’après La Sexta, les dirigeants blaugrana souhaiteraient ainsi l’inclure dans une transaction avec Chelsea en vue du transfert du milieu brésilien au mercato hivernal.

Ces derniers auraient même déjà rencontré les agents de Willian, pour qui Lionel Messi avait déjà donné son feu vert cet été. Le Barça envisagerait désormais de formuler une offre de 20 millions d’euros plus Malcom au mois de janvier 2019 et aimerait conclure l’opération au plus vite, histoire de pouvoir compter sur un autre joueur de poids pour les échéances à venir.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Absent face au Rayo Vallecano ce week-end en Liga (2-3), le milieu offensif du FC Barcelone Malcom va commencer à regretter d’avoir quitté Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.