Girondins – Mercato : Daniel Riolo lâche un scoop qui risque de faire fuir Paulo Sousa

Girondins : la méthode Paulo Sousa provoque la surprise en interne

Alors que les Girondins de Bordeaux seraient proches d’attirer Paulo Sousa (58 ans) sur le banc, Daniel Riolo s’évertue à balancer des informations inquiétantes sur l’ambiance en interne.

Paulo Sousa ne serait plus très loin de remplacer Ricardo sur le banc des Girondins de Bordeaux. Si rien n’est encore signé, les deux parties ont bien l’intention de profiter du week-end pour faire rapprocher leurs positions, avec pourquoi pas un accord conclu pour une arrivée de l’ancien entraîneur de la Fiorentina ce mardi au Haillan.

En attendant, les mauvaise langues continuent de se délier. En particulier celle de Daniel Riolo, qui lâche régulièrement des informations sur l’ambiance qui sévit en interne au FCGB. Le consultant de RMC n’y est pas allé de main morte pour évaluer la situation du président bordelais…

« Frédéric Longuépée, on sait qui c’est, on sait quelles sont ses idées, son projet, c’est un mec présent (ironique). Quand il est arrivé, à l’intérieur du club, les mecs… Ce qui se dit sur lui, déjà, ce n’est pas génialissime, glisse Riolo dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. On ne peut pas dire qu’il ait été bien accueilli par ceux qui sont au club depuis longtemps, on ne peut pas dire qu’il fasse l’unanimité. Il vient de débarquer et déjà il se fait un peu déglinguer. Au bout d’une semaine déjà on commence à te tirer dessus, ce n’est pas bon signe quand même. »

JP