Girondins – Mercato : des propositions qui se bousculent pour Kamano ?

Girondins - Mercato : François Kamano n’a pas oublié son été agité

François Kamano, l’ailier des Girondins de Bordeaux, a de grandes chances de quitter le club cet été pour remplir les caisses.

Même si les Girondins de Bordeaux entament un nouveau cycle le premier vrai Mercato de GACP, la donne semble claire. Les nouveaux propriétaires ont l’intention de se serrer la ceinture en essayant de recruter malin.

Pour se donner un peu de marge de manoeuvre financière, la seule réelle possibilité est de réaliser de belles ventes. En attendant de voir si Pablo ou Jules Koundé quitteront le club pendant l’été, le premier départ important pourrait être celui de François Kamano.

Après avoir refusé de laisser partir l’ailier à Monaco cet été, les Girondins semblent regarder les propositions avec plus d’intérêt. Et d’après Girondinfos, elles ne manquent pas. Le compte Twitter très bien renseigné sur l’actualité des Girondins affirme que plusieurs offres sont tombées en provenance d’Angleterre et d’Espagne. Monaco serait également toujours sur le coup avec une proposition repoussée par les dirigeants bordelais.

 

Julien Pédebos