par julien.perez

Girondins - Mercato : deux recrues ficelées dès la semaine prochaine ?

La vente de Malcom, qui est attendue dans le courant de la semaine prochaine, devrait donner un vrai coup d'accélérateur au mercato des Girondins de Bordeaux.

Il est temps.

En positionnant Younousse Sankharé au poste d’avant-centre samedi en amical (1-1), Gustavo Poyet a envoyé un message très clair aux dirigeants des Girondins de Bordeaux : il veut un nouveau numéro 9. Et vite !

Pour ce faire, L’Équipe avance ce dimanche que la vente de Malcom devrait donner un vrai coup d'accélérateur au mercato bordelais. Celle-ci pourrait se finaliser en début de semaine prochaine, le FCGB s’étant nettement rapproché de l’AS Rome ces derniers jours pour conclure l’opération de l’ordre de 40 millions d’euros.

Par ricochet, l’arrivée d’au moins un attaquant de pivot mais aussi celle d'un milieu défensif pourrait s’accélérer, la Ligue Europa pointant de surcroît le bout de son nez en Gironde.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La vente de Malcom, attendue dans le courant de la semaine, devrait donner un vrai coup d'accélérateur au mercato des Girondins de Bordeaux. Il est temps.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.