par Benjamin Danet

Girondins - Mercato : François Kamano, une absence qui entraîne des questions

Annoncé, avec insistance, du côté de l'AS Monaco, le Bordelais François Kamano n'a pas été retenu par Eric Bedouet pour le déplacement de ce soir (19h) sur le terrain du SCO d'Angers.

On ne sait si le feuilleton est parti pour durer. Seule certitude, François Kamano, annoncé avec insistance à l'AS Monaco depuis plusieurs jours, ne figure pas dans le groupe des Girondins de Bordeaux, qui dispute ce soir sur le terrain du SCO d'Angers son match en retard de la dix-septième journée de Ligue 1.

Si l'on en croit son entraîneur, Eric Bedouet, Kamano ne vivrait pas nécessairement bien toute l'agitation qui circule autour de son possible transfert. "François est un garçon très sensible. C'est un type charmant qui a beaucoup de qualités mais il est très sensible à tout ce qu'on dit sur lui."

Reste à savoir, tout de même, combien de temps Bedouet va-t-il devoir se passer des services de son joueur ? Le mercato d'hiver s'achève à la fin du mois et les Bordelais auraient bien besoin de Kamano pour faire face à leur (cruel) manque d'efficacité comme ce fut le cas à Nice le week-end dernier (0-1).

Pour ne rien arranger, Bedouet doit également faire face à d'autres absences : Tchouaméni, Youssouf, Pablo et Sankharé.
L.T.
 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé du côté de l'AS Monaco, le Bordelais François Kamano n'a pas été retenu par Eric Bedouet pour le déplacement de ce soir sur le terrain d'Angers.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.