par Laurent HESS

Girondins - Mercato : José Mourinho a flashé sur un Bordelais

Selon les médias brésiliens, José Mourinho pourrait tenter d’enrôler Pablo, séduit par les prestations du défenseur bordelais.

Certaines sources annonçaient la présence régulière de scouts mancuniens aux matches des Girondins. Fox Sports Brésil apporte un éclairage plus précis en révélant l’intérêt de MU pour Pablo, le défenseur brésilien des Girondins.

Pablo Castro serait donc ciblé par Manchester United et son entraîneur, José Mourinho. Le manager portugais, en manque de défenseurs  centraux et soucieux de remodeler une charnière qui ne lui donne pas du tout satisfaction depuis le début de la saison, souhaiterait même s’attacher les services de l’ancien joueur des Corinthians dès le Mercato de janvier.

Sous contrat jusqu’en 2021, Pablo, proche de filer en Russie, à Krasnodar, l’été dernier,  a honoré ses premières sélections avec le Brésil cet automne. Pilier de la défense girondine, il réalise une très bonne première partie de saison, lui qui vient d’offrir un succès précieux au FCGB face à l’AS Saint-Etienne (3-2).

Un départ de Pablo au beau milieu de la saison serait un coup dur pour les Girondins, sportivement. Mais il pourrait permettre aux nouveaux actionnaires du club de bénéficier d'une enveloppe plus importante pour remodeler l'effectif.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon les médias brésiliens, José Mourinho pourrait tenter d’enrôler Pablo, séduit par les prestations du défenseur bordelais.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.