par Stéphane Tan

Girondins - Mercato : Kamano dispose de plusieurs touches en Italie

Proche de rejoindre l'AS Monaco, l'ailier des Girondins de Bordeaux François Kamano a vu un club italien manifester son intérêt.

Tout semblait bouclé pour François Kamano. L'ailier de 23 ans devait signer à l'AS Monaco. En échange, les Girondins de Bordeaux récupéraient le milieu de terrain Youssef Aït Bennasser plus d’une somme d’argent. Mais l'affaire a capoté pour une histoire de commission d’agent.

« Selon nos informations, une histoire de commission trop importante freinerait considérablement l’avancée du dossier. Bordeaux et Monaco semblent d’accord pour le deal, avec l’intégration d’Aït Bennasser et un montant cash en échange de François Kamano. Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, François Kamano est en salle d’attente à cause d’une histoire de commission d’agent », écrivait le 10 Sport.

Décidément peu verni dans ce mercato estival, le club monégasque est en passe d'essuyer un nouveau revers après Adama Soumaoro (LOSC) et Adrien Silva (AC Milan). Car selon la Gazetta dello Sport, le Genoa aurait fait part de son intérêt pour le joueur. Le club italien suit de près l'évolution du dossier. D'autant que les dirigeants du club auront l'occasion de voir le joueur de plus près, lors de la confrontation amicale entre le FCGB et le Genoa le 4 août prochain. Selon L'Equipe, le Torino serait également dans le coup.

S.T.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Proche de rejoindre l'AS Monaco, l'ailier des Girondins de Bordeaux François Kamano a vu un club italien manifester son intérêt.

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.