Girondins – Mercato : Kombouaré écœuré par l’arrivée de Jimmy Briand au FCGB

L’entraîneur de l’En Avant Guingamp, Antoine Kombouaré, est dégoûté que Jimmy Briand, qui voulait au départ partir au Canada, aille finalement aux Girondins.

Elle va être sympa, l’ambiance au Roudourou le 22 septembre ! Ce jour-là, Jimmy Briand devrait retrouver ses anciennes couleurs avec son nouveau club, les Girondins de Bordeaux. Et autant le dire tout de suite, l’attaquant ne devrait pas avoir droit à une standing ovation ! En effet, l’EAG avait accepté de le laisser partir à condition que cela soit à l’Impact de Montréal, pas au FCGB comme ça en prend le chemin. L’entraîneur breton, Antoine Kombouaré, a donné le ton de ce que seront les retrouvailles…

C’est une pointe de déception, je ne le cache pas, a-t-il déclaré dans Le Télégramme. C’est vrai qu’il y avait un accord moral. Mais maintenant je ne suis pas surpris, ça fait partie des choses qui peuvent arriver dans le foot. Je constate. Je suis déçu, maintenant j’avance. Ça sera maintenant un adversaire, j’allais même dire un ennemi. Maintenant il est dans le camp d’en face, tant pis pour lui. C’est la vie.”.

R.N.